• Anonyme

    Coucou; de passage sur ton blog;
    Jte mets un +5 meme si jte connais pas :s
    Bisous ciou:!






  • http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou toi =)
    Dsl si cette pub derange et si elle est un peu longue =X
    Tu peux venir voter à mes defis stp?
    Et passe voir mon blog les com's sont souvent rendus !
    Si tu veux soutenir mon projet Kohop pour que sa devienne concret,
    Hésite pas ! ^^
    Si tu veux m'envoyer des kados, je les rend à 100% ,
    Mais il faut que tu soit dans ma liste d'amis alors ajoute moi =$

    Bisouuuux (K'
    Un ptit +5 ferait toujours plaisir aussi =p






  • http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou toi =)
    Dsl si cette pub derange et si elle est un peu longue =X
    Tu peux venir voter à mes defis stp?
    Et passe voir mon blog les com's sont souvent rendus !
    Si tu veux soutenir mon projet Kohop pour que sa devienne concret,
    Hésite pas ! ^^
    Si tu veux m'envoyer des kados, je les rend à 100% ,
    Mais il faut que tu soit dans ma liste d'amis alors ajoute moi =$

    Bisouuuux (K'
    Un ptit +5 ferait toujours plaisir aussi =p

  • Anonyme

    slt g té mi +5 peut tu faire pareil au top star stp merci biz